QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

Comment suivre ma commande ?

A votre demande votre conseillé vous communiquera le numéro de suivis de votre commande ainsi qu’un lien qui vous permettra de connaitre l’évolution de l’acheminement de votre commande, jusqu’a sa livraison.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nos expéditions se font à travers le réseau DPD / Chronopost, pour une commande passée avant 14H et expédiée le jour même, vous recevrez la commande dans 50% des cas en 48H et 50% des cas 24H. Les rares cas de délais supplémentaires sont liés à des problèmes de livraison (horaires d’ouvertures etc…)

J’ai créer un compte, comment puis-je voir les tarifs ?

Apres avoir renseigné et valider le formulaire d’inscription, l’un de nos conseillé vous appellera le jour suivant, pendant les heures d’ouverture de l’entrepôt pour une introduction à AXOCOM et vous souhaiter la bienvenue. Une fois cette étape accomplie, vous aurez alors accès aux tarifs et au site complet, c’est à dire que vous pourrez faire vos achats, lire nos news, partages d’expériences et conseils dans la partie blog.

Comment passer commande ?

Connectez-vous à votre compte puis sélectionnez les produits que vous souhaitez commander. Vous pouvez chercher un produit spécifique via la barre de recherche ou bien vous orienter grâce aux catégories de produits ou encore par marques d’appareils. Une fois que vous avez trouver un produit que vous souhaitez commander, vous avez le choix de la commande rapide en cliquant sur les boutons + ou – pour ajuster la quantité commandée puis sur Ajouter au panier. Ou encore en cliquant sur le produit pour avoir accès à la page produit puis commander depuis celle-ci. Répétez l’action sur tout les produits que vous souhaitez commander. Lorsque vous aurez terminer votre sélection cliquez sur Voir mon panier en haut à droite de votre écran. Depuis cet écran un récapitulatif de votre commande s’affiche et vous pouvez ajuster les quantités par produit. Vous pourrez ensuite valider votre commande et procéder à la vérification de vos adresses de facturation et livraison, choisir votre mode livraison et de paiement. Votre commande sera ensuite expédiée dans les 24H suivant votre paiement.

Combien de temps prend la préparation de ma commande ?

Les commandes passées la veille au soir ou le jour J avant 12H sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 12H sont au maximum expédiées le lendemain (jours ouvrés seulement).

Est-ce que mon panier s’efface lorsque je me déconnecte ?

Les produits ajoutés au panier restent intacts lorsque vous vous déconnectez ou reconnectez jusqu’à ce que vous ayez soit valider ou vider votre panier. Il est important de noter que le fait d’avoir des produits dans le panier ne garanti pas que les produits resteront disponibles et ne constitue pas une réservation de ces produits.

Pourquoi les frais de ports sont-ils gratuits à partir de 250€ HT ?

Notre souhait de proposer des tarifs défiants toute concurrence avec une qualité de produit adaptée au marché français nous oblige à rogner sur nos marges et à nous concentrer sur le volume d’affaire. Nous ne pouvons donc proposer des ports gratuits sous 250 euros HT de commande. Confiants nous savons que nous sommes, frais de ports inclus, très, très, très compétitifs ;-).

Quelle est votre politique sur les retours / échanges ?

Consultez notre politique concernant les retours et échanges sur le lien suivant : CGV

Il y a t-il un minimum de quantité / montant de commande ?

Nous souhaitons accompagner votre développement et non le brusquer, il n’y a donc pas de quantité / montant de commande minimum. Il est toutefois important de penser aux frais de ports qui restent à votre charge pour toute commande inférieure à 250 euros hors taxes.